Titre de mon blog

Publié le par Virgule

Virgule, Virgule pour un nom de blog, ça peut paraître bizarre pour certains. Mais non…. Tout d’abord, Virgule c’est le prénom du petit félin qui apparaît sur mon blog, elle est elle—même une « virgule » après le départ de nos deux vieux chats. Pas un point, une virgule, la « continuité » de nos autres chats, Basile et Pompon.

 

Puis Virgule pour ce blog, car en ce moment je vis une « virgule » dans mon parcours professionnel, virgule obligatoire, je ne l’ai pas demandé !!! On me l’a quasiment imposé après m’avoir promis monts et merveilles. C’est la vie. Je fais donc tout mon possible pour que cette virgule se transforme rapidement en une ponctuation plus positive, comme

 : « 

Ce qui voudrait dire qu’un employeur m’appelle et me dise, "Mme Virgule suite à notre entretien je vous annonce que vous avez été retenue par notre société, ou établissement".

Je ne veux pas de point dans ma vie professionnelle, la case ASSEDIC ne m’intéresse pas, je veux être autre chose qu’un numéro parmi d’autres, j’aspire à autre chose.

 

Voilà le pourquoi du comment de ce blog, il me permet d’écrire mes espoirs, mes pensées, mes envies, et parlez de beaucoup de choses aussi.

 

Si par hasard un recruteur, un directeur, un DRH arrive sur ce site, il est facile de me contacter via le lien contact en bas du site. J

05-05-06-2140.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article