Continuité dans le contrat !

Publié le par Virgule

Comme quoi tout peut arriver !

Le jour de mon départ en vacances j'ai appris que mon contrat était renouvelé, ne pas perdre espoir. Je sais ce n'est pas le top mais c'est un job.

Allez on continue à foncer et à envoyer des candidatures spontanées, ça va bien finir par "payer" ! Bien que ... j'ai répondu dernièrement à une offre ou je rentrais parfaitement dans le profil... mais réponse négative :( Eh oui sur le site où l'on pouvait postuler il fallait noter son âge... Connaissant un peu la société... je crois que le coté (jeune) quinqua n'a pas passé !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En tout cas je croise les doigts pour toi, et j'admire ton courage et ta ténacité. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre